Accéder au contenu principal

Qui suis-je?

Je suis une personne étrange au prime abord, que l'on a beaucoup de mal à réellement cerner ou même comprendre. Mais plus on avance dans mon mystère, plus on découvre ma vraie personnalité et par le fait ma grande faculté à trouver des idées intéressantes et avant-gardistes. Je suis une personne assez simple et très abordable, quand je discute avec quelqu'un je ne m'accroche pas à la première impression ressentie, même si cela ne se remarque pas. J'aime aider les gens et me tenir au courant de leur actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, drôles ou pas, utiles ou non... J'aime internet car il permet de concevoir les relations humaines autrement, sans pour autant oublier la réalité et le contact humain. J'aime faire la fête et passer des nuits entières les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur. La musique joue un rôle important dans ma vie tout comme dans celle de beaucoup de gens... Sur ce, je vous souhaite bien du courage pour trouver Qui je suis.

Commentaires

  1. Hmm... Pas facile ! Bon, je me lance : Thierry ?

    RépondreSupprimer
  2. Je relis ce soir, 7 années après la publication de ce billet par Antoine, cette description.
    Je me dis alors que si il sagissait de mon portrait, c'est l'un des plus précis et jolis portraits que l'on ait fait de moi.
    Merci 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La métamorphose

Voilà, 2h40 du matin, et si je faisais couler mon encre numérique sur ce blog. D'une année à l'autre, cette personne a complètement changé. On l'a découvert carré, droit et peu loquace. On le redécouvre cette année avec un trop plein d'humour et un sourire en coin. Pour reprendre l'expression de notre chère Sandrine Décembre, c'est surement parce "qu'il est enceinte". Il possède une sorte de charisme calme ou de force tranquille à laquelle il doit d'être à présent vénéré par toute une promotion. Quelle idée farfelue que de créer un "Ave César" en son honneur. Enfin détailler les aspects psychologiques ne serait pas une mince affaire. Mais pour vous aiguiller, vous l'avez peut être entendu dire "humm oui pourquoi pas" ou bien encore "je n'aurais pas fais comme çà". Je pense qu'il suffit de lire les quatre premières lignes pour découvrir de qui ce portrait fait-il la description. Enfin à bon entendeur, je

Une bien mystérieuse personne !

La personne que j'ai choisie est là presque tous les jours. Que ce soit directement ou indirectement ! Elle contribue à rendre notre département plus beau en montrant de l'énergie, de la volonté et la hargne. Je dirais même qu'heureusement cette personne est en SRC car sans elle, l'anarchie régnerait dans nos locaux. Mais qu'importe, elle est là et c'est ce qui compte. Vous allez sûrement rechercher la moindre trace vous permettant de deviner de qui je veux bien parler. Je me demande même si mes belles paroles suffiront à vous faire deviner. Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance.